Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samperle
1 février 2014

Couture pour Monster High

 

Pas facile ,elles sont faites un peu bizarrement ,un buste fin ,une taille de guépe et des hanches un peu larges avec une cambrure bien marquée ,mais bon on s'adapte et voici ce que ça donne en photo :

Pour commencer deux chemises de nuit ,la première pour Abbey ,courte ,sans manches ,bleus avec des pois blancs pour rappeler la neige et la deuxième pour Frankie ,longue ,sans manches et verte (commande spéciale de ma puce ) .

 

DSCN5208_crop

Pour la suite ,je vous présente une robe pour Draculaura inspirée de la petite robe noire du pack 1600 ,moi je l'ai réalisé en rose avec une petite touche de dentelle blanche sur le buste et une robe bustier pour Cléo noire avec une impression dorée rallongée d'un bout de voile noir .

 

DSCN5212

Les suivantes vont être portées par Frankie ,une jupe avec un tee shirt ,Draculaura a gardée sa robe rose et Toralei pose avec une robe tricotée rayée orange et noir sans oublier un petit trou pour passer sa queue .

 

DSCN5214

Maintenant Clawdeen ,ma poupée préférée ,je trouve que quelque soit la série c'est toujours la plus jolie !!

Donc une robe longue en jean avec un peu de dentelle blanche pour faire un col .

 

DSCN5479

Une série plus estivale réalisée l'été dernier pour les vacances .

Rochelle dans une robe bustier vichy gris .

IMG_0889 copie

Même modéle pour Goulhia ,mais en écru et rouge avec une impression petites cerises qui m'a tout de suite fait penser à cette poupée .

 

IMG_0882 copie

Jina Fire dans une robe bustier longue rouge et verte inspirée d'une robe que j'ai vu chez Nelene qu'elle avait réalisée pour Spectra et que je trouvais magnifique .

 

IMG_0884 copie

Abbey et Clawdeen porte une robe inspirée d'Aby Monroe ,une dame qui fait des choses superbes ,donc une violette pour Clawdeen et une bleue pour Abbey.

 

IMG_0885 copie

 

Une robe bustier pour Cléo menthe et chocolat couleurs que j'adore associer .

 

IMG_0880 copie

Un jean pour Clawd ,

 

IMG_0881 copie

Pour Spectra ,un bustier et une jupe courte le tout bien coloré .

 

IMG_0890 copie

Une photo d'ensemble ,

 

IMG_0879 copie

Une de plus parce que je suis fiére de mon travail ;)

 

IMG_0888 copie

Et une autre

IMG_0886 copie

Bon la dernière et la plus belle pour moi !!

IMG_0887 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
brvo!! j'aimerais tellement avoir tes capacités!! bravo brvo bravo!! magnifique
S
Merci pour le gentil commentaire !!<br /> <br /> En fait coudre pour ces poupées est assez sympa ,surtout avec les remerciement de ma puce .<br /> <br /> <br /> <br /> Samperle
I
j'adore!!!<br /> <br /> pas trop dur de coudre des choses aussi minuscule?!
samperle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité