Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samperle
1 février 2014

Suite du mobilier Monster High

 

 

Voici un nouvel ajout pour le mobilier des poupées de ma fille .

Après avoir fabriqué plusieurs lit ,je suis passée aux armoires ,il fallait bien prévoir de quoi ranger les vêtements et accessoires de ces demoiselles !!

Pour démarrer ,j'ai choisi Clawdeen ;)  donc une armoire violette et or avec pour la fermeture un croissant de lune et une pleine lune .

DSCN5499

Fermée :

DSCN5492

La chambre compléte :

DSCN5714_crop copie

Un petit retour aux lits pour une commande de ma fille qui se plaignait que Goulhia n'avait pas de quoi dormir ,quelle honte ,bon voilà cette erreur est réparée ,le voici :

DSCN5182_crop

Une armoire à nouveau ,cette fois pour Lagoona turquoise et framboise avec une forme de poisson ,idée que nous avons travaillée en famille et après plusieurs dessins voici la forme que j'ai réalisée :

DSCN5464

Sous un autre angle:

DSCN5500

Avec le reste de son mobilier ,je trouve l'ensemble plutôt sympa

DSCN5713_crop

L'armoire suivante est pour Goulhia ,je suis restée dans les mêmes couleurs que j'avais utilisées pour son lit :rouge ,noir avec une touche de vert ,mais là j'avoue avoir poussé loin dans le détail :

DSCN5703_crop copie

La partie du dessus avec une porte et des étagéres à l'intérieur pour ranger ses vêtements :

DSCN5704_crop copie

Suivi d'une petite niche pour poser un cadre que j'ai lui aussi réalisé en cartonnage mais ou j'ai un peu triché en utilisant de la peinture à certains endroits trop petits pour pouvoir être recouvert de papier :

DSCN5705_crop copie

Avec en dessous trois tiroirs pour ranger les paires de lunettes et les serres tête de la demoiselle

DSCN5706_crop copie

Le tout très carré parce que pour moi c'est comme cela que j'imagine la chambre de Goulhia :

DSCN5707_crop copie

Encore une armoire je ne m'en lasse plus et puis il y a de quoi faire ,donc la suivante est pour Franckie et la je ne pouvais pas passer à coté de cette forme même si ça n'a pas été facile ,je suis très contente du résultat :

DSCN5709_crop copie

Noire ,rose et du bleu pailleté je crois avoir respecté les couleurs de Franckie et en même temps le souhait de ma fille

DSCN5710_crop copie

L'idée des écrous pour cacher le trou fait pour passer le ruban qui sert de fermeture m'a beaucoup plu et voici la chambre compléte avec le lit de Franckie vendu en magasin

DSCN5711_crop copie

Mes enfants ont eux aussi voulu faire du "mobilier"et après avoir réflêchi à ce que je pouvais leur faire faire ,nous avons eu l'idée de réaliser des petits paniers pour les animaux de compagnies ,je les ai donc aidé à couper le carton et les différents papiers et ils ont assembler ,coller et habiller leur travail ,voici le résultat

Un panier pour Ulule et un autre pour Persé

DSCN5406

DSCN5471

Voici les deux ensemble ,je suis fière de leurs travaux

DSCN5521

Il y a longtemps que j'avais dans mes projets un canapé qui était à la base une petite boite à couture trouvé sur le blog "le cartonnier de Marie " et je l'avais réalisé il y a déjà quelques temps ,je vous met la photo bien que ce soit une de mes premières réalisation et qu'il y ai plein de petites imperfections ,il a été très sympa à faire .

DSCN5186_crop

Comme vous pouvez le voir il s'adapte parfaitement à la taille des monster high et vu que ce devait être une boite à couture ,il s'ouvre !!

DSCN5187

Vraiment très sympa à faire ,je pense modifier les côtes et essayer de faire un fauteuil de la même façon

DSCN5188_crop

Bon voila pour aujourd'hui ,je vais continuer à poster des photos de mon ancien blog dés que j'en aurais le temps ,c'est pas évident de "déménager" et ça prend du temps ,il faut que je me souvienne des créateurs qui ont gentiment posté leurs schémas ou cité ceux dont je me suis inspirée ,j'ésperes pouvoir le faire sans oublis et si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes création son super
samperle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité