Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samperle
31 mars 2014

Des manchettes peyote

Le travail peyote est vraiment très sympa ,il permet de réalisé toutes sortes de choses différentes ,une de celle que je préfère c'est la manchette .

Très souple ,elle est agréable à porter .

Merci à toutes les créatrices de talent qui réalisent des grilles toutes plus jolies les unes que les autres et qui partagent leurs travails .

La première ,une manchette avec motifs losange

DSCN4803

Repérée sur le blog de Lilie Poupette qui en a fait une série impressionnante ...

J'ai trouvé celle ci très jolie.

 

DSCN4856

Une autre avec un motif petit pieds que j'adore ,vu aussi chez Lilie Poupette.

DSCN4834

Pour une amie avec des couleurs différentes

DSCN4837

Un autre motif, c'est une manchette que j'avais repérée sur le site d'Ande et qui m'avais beaucoup plus alors avec des grilles vierges ,une boite de crayons de couleur et les lunettes qui vont bien j'ai essayé de reproduire cette manchette

DSCN4846

C'est une manchette qui me plait vraiment beaucoup et une créatrice vraiment fabuleuse .

DSCN4847

Une ,inspirée d'une célébre marque ...

DSCN4838

Toujours la même !!!

DSCN4840

Une qui m'a donné beaucoup de mal pour la fermeture ,je ne suis pas douée pour faire les ouvertures qui ont laissé passer le lacet !!!

DSCN4841

D'ailleurs même pour insérer les toupies ça n'a pas été simple !!

Je l'ai recommencé un certain nombre de fois mais le résultat en valait la peine .

DSCN4842

Celle ci a été la premiére que j'ai réalisé .

DSCN4826

La suivante est une de mes préférées .

DSCN4866

La voici en long.

DSCN4867

Voila pour aujourd'hui !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
samperle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité