Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samperle
28 mars 2015

Nouvelles tenues pour Clara

Depuis quelques temps , ma fille a ressortie sa Clara, poupée Chérie de  Corolle ,elle n'a pas manqué de  me faire remarquer que cette pauvre miss n'avait pas beaucoup de  vêtements  ...

Il a donc fallu remédier à ce  problème!!

Énormément de  tutos sur internet,  j'en profite pour remercier  toutes les créatrices pour leurs généreux partages, je crois que je  n'ai pas  fini de puiser dans cette ressource. J'avais aussi deux livres Marie Claire idées et le père  Noël  a livré un  exemplaire de j'habille ma poupée de Nathalie Perdoncin ,yapluka ...

Voici donc quelques  réalisations, la première, une petite jupe MCI et un pull trouvé  sur le net , en photo :

 

IMG_20150303_184800

 

 Et voici une nouvelle poupée dans ma collection ,je vous présente Liu ,une poupée Paola Reina sur laquelle j'ai craqué ,je la trouve trop jolie ,ses mensurations sont presque identique aux poupées Chérie de Corolle ,donc Liu est devenue mon nouveau mannequin !!

Je vous montre une petite tenue que j'ai décliné en plusieurs couleurs ,la jupe est la jupe portefeuille présentée au dessus ,elle s'adapte parfaitement à Liu ,le petit pull est un tuto tiré du net ,il est de Ladypelaguy que je remercie pour son partage ,je l'ai un peu revue à ma façon mais les grandes lignes restent les mêmes,résultat en photos :

DSCN6133Petit pull anis ,tricoté avec la laine Angel de chez Bergère de France ,jupe modèle MCI corail à petits pois anis pour rappeler le pull.

DSCN6131De dos ,pour vous montrer les petits boutons triangulaire nacrés corail ,rappel de la jupe .

DSCN6129La jupe de dos

DSCN6128Et de face ,bouton pression à l'intérieur sur le côté gauche avec un lien sur le côté droit .

Vous pouvez retrouver ce petit ensemble dans ma boutique :samperle.alittlemarket.com .Modèle unique ,fait main .                                                                                                        Et maintenant, même modèle dans d'autres couleurs ,cotonnade liberty pour la jupe et laine Idéal de chez Bergère de France pour le pull.

DSCN6114Liu ,mannequin vedette vous présente son petit ensemble ,pull réalisé à l'aide du tuto de Ladypelaguy avec mes remerciements et jupe ,modèle MCI .

DSCN6126Petite jupe portefeuille en liberty dans des tons de gris et turquoise ,bouton pression transparent à l'intérieur et lien sur le côté .

DSCN6124Pull avec torsade sur le devant ,boutons nacrés gris dans le dos .

DSCN6118

Modèle unique à retrouver en vente dans ma boutique samperle.alittlemarket.com .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli mais pas de tuto , pas cool dsl
samperle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité