Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samperle
3 juin 2015

Merci !!

Je suis très heureuse et oui aujourd'hui le 1000 eme visiteur est passé sur mon blog !!!

Un grand merci à vous qui m'avez rendu visite , je vais essayer d'être un peu plus active sur le blog et vous montrer un peu plus ce que j'aime faire ,en attendant voici un aperçu de la petite robe que je viens de créer pour les Ever After High de ma minette comme le petit pull orange ,elle s'adapte aussi aux Monster High qu'elle n'a pas laissées tomber pour autant ,je prépare le tuto et essaie de vous le donner le plus vite possible .

Encore un grand merci ,place aux photos ...

DSCN6143J'aime bien mon nouveau mannequin ,elle s'appelle Cerise Wood et c'est la fille du petit chaperon rouge .

DSCN6139La laine utilisée est de chez Bergère de France .

DSCN6142Vous en pensez quoi ? Le tuto ça vous dit ?

Publicité
Publicité
Commentaires
samperle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité