Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samperle
7 janvier 2016

Doudous Lalylala encore et toujours ...

Avec tous mes voeux pour cette nouvelle année qui débute , je vous montre le petit dernier :

Erna à nouveau , la petite fraise et je dis bien petite parce que j'ai utilisé une laine beaucoup plus fine que pour la première et du coup utilisé un crochet plus fin aussi ,mais la voici en photos :

IMAG1074_1La voici avec tous les éléments terminés avant de passer à l'assemblage

IMAG1075_1Les feuilles sont crochetées avec du coton à canevas

IMAG1076_1Erna est maintenant complètement terminée , les graines sont brodées au point de noeud , toujours au coton à canevas .

IMAG1078_1Une vue de dos

IMAG1077_1De profil .

IMAG1079_1Le bidon de plus près pour voir les points de noeud .

IMAG1080_1La voici avec sa maman comme dit ma minette .

IMAG1082_1Cette photo permet de mieux apprécier la différence de taille ,comme les autres les yeux sont des yeux sécurisés , la ouate qui la remplie est anti acarien et le fait d'avoir brodé les grains évite qu'ils risquent d'être avalés ;

Publicité
Publicité
Commentaires
samperle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité