Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samperle
30 mars 2014

la Bague Bouton

 

Voici une bague que je ne me lasse pas de faire et de refaire .J'en profite pour remercier Peetje pour son explication sur son blog .

Elle est très sympa quelle que soit la couleur utilisée ou le diamètre du bouton recouvert.

La voici en gris  pour cette photo :

DSCN4805

Mais toutes les couleurs lui vont :

DSCN4816

Une autre

DSCN4829

Une photo de groupe...

DSCN4817

Avec d'autres couleurs ,

DSCN4861

De tailles différentes

DSCN4862

 Avec un profil

DSCN4864

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, <br /> <br /> j'adore vos bagues bouton. elles sont superbes, j'ai essayé de la faire avec les explications de Peetje, mais je bloque pour les diminutions. J'aimerai savoir si vous pouviez me l'expliquer, car je n'arrête pas de la faire et la redéfaire. J'ai contacté Peetje à 2 reprises, mais ne me réponds pas. J'espère que vous aurez la gentillesse de me l'expliquer. Merci Valérie mon email patoo2003@live.fr
samperle
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 217
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité